J'ai fait des nouvelles photos. C'est toujours pas vernis, hein, donc ça brille.
Le dread, avec un gros plan sur le pilote :
![[Image: Dread_eudlamort_04.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dread_eudlamort_04.jpg)
Et les Méganobz avec une meilleure photo :
![[Image: Meganobz_09.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Meganobz_09.jpg)
Un coup de vernis mat, et je suis paré à botter les fesses de mon pote Golbarg. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]





