Bon, c'est net mon nouveau vernis est vraiment mieux que l'ancien. Du coup, j'ai reverni tous mes nobz et mon Big Boss. Et je pense que tout le reste va y passer, tellement ce rendu mat me plait. Je ne sais pas si c'est flagrant en photo, mais j'ai refait une photo de famille (avec le Mediko vernis, que vous n'aviez pas encore vu) :
![[Image: Nobz_WIP10.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Nobz_WIP10.jpg)
Et puis des photos pourries de mon dread (j'arrive pas à faire un cliché correct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ) :
![[Image: Dread_eudlamort_05.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Dread_eudlamort_05.jpg)





