Il n'y a pas de gabarit dans Deadzone : tout est géré au niveau du cube. Par exemple si une fig lance une grenade dans un cube, toutes les figs situées dans ce cube seront affectées et projetées, par exemple.
Idem pour les lance-flammes, lance-missiles, etc...
J'essaierai de faire un retour un peu plus construit faction par faction quand j'aurais plus de temps.
Les Enforcers, qui n'avaient pas grand chose pour eux avant (ils payaient très cher leur armure), ont connu pas mal de changement, les Maraudeurs aussi, les Veermyn certaines troupes sont devenues plus intéressantes (ils ont maintenant accès à des esclaves qui valent 0 points de victoire mais sont évidemment tout pourris) parce qu'avant certaines se montraient assez inutiles, etc...
(Modification du message : 14-01-2022, 01:54 par Jalikoud.)
Idem pour les lance-flammes, lance-missiles, etc...
J'essaierai de faire un retour un peu plus construit faction par faction quand j'aurais plus de temps.
Les Enforcers, qui n'avaient pas grand chose pour eux avant (ils payaient très cher leur armure), ont connu pas mal de changement, les Maraudeurs aussi, les Veermyn certaines troupes sont devenues plus intéressantes (ils ont maintenant accès à des esclaves qui valent 0 points de victoire mais sont évidemment tout pourris) parce qu'avant certaines se montraient assez inutiles, etc...