Salutations Jalikoud!
Oui oui, je joue à Deadzone depuis la V1. Je parlais de gabarit pour symboliser le volume d une figurine pour les LOS (comme dans infinity par exemple). J ai entendu ça sur youtube mais je ne sais plus sur quelle chaîne anglaise que c était.
Dans l'idée. Il semblerait qu'on colle à cet esprit dans la V3.
Bien cordialement, JCK
(Modification du message : 19-10-2021, 19:52 par JCK.)
(19-10-2021, 17:33)Jalikoud a écrit : Il n'y a pas de gabarit dans Deadzone : tout est géré au niveau du cube. Par exemple si une fig lance une grenade dans un cube, toutes les figs situées dans ce cube seront affectées et projetées, par exemple.
Idem pour les lance-flammes, lance-missiles, etc...
Oui oui, je joue à Deadzone depuis la V1. Je parlais de gabarit pour symboliser le volume d une figurine pour les LOS (comme dans infinity par exemple). J ai entendu ça sur youtube mais je ne sais plus sur quelle chaîne anglaise que c était.
Dans l'idée. Il semblerait qu'on colle à cet esprit dans la V3.
(19-10-2021, 17:33)Jalikoud a écrit : Je ferais un retour un peu plus construit faction par faction quand j'aurais plus de temps (ce sera pas avant la fin du mois par contre).Super, merci pour ton travail!
Les Enforcers, qui n'avaient pas grand chose pour eux avant (ils payaient très cher leur armure), ont connu pas mal de changement, les Maraudeurs aussi, les Veermyn certaines troupes sont devenues plus intéressantes (ils ont maintenant accès à des esclaves qui valent 0 points de victoire mais sont évidemment tout pourris) parce qu'avant certaines se montraient assez inutiles, etc...
Bien cordialement, JCK