Merci pour tous vos commentaires !
Ah je ne l'avais pas vu venir celle là !
Qu'est ce que tu changerais du coup en peinture ? J'ai volontairement choisi des teintes un peu contrastées histoire que ça se voit.
Après une matrone au chapeau à fleur c'est classe dans un régiment !
. Mais pour le moment je n'ai pas de matos donc ça restera en attente !
(07-09-2022, 09:36)la queue en airain a écrit : Juste pour compenser l'admiration de mes petits camarades... le tambour, à chaque fois que je le vois, je vois d'abord une matrone bien portante avec un chapeau à fleur et une robe rouge au décolleté généreux.
A cette échelle, ça ne pardonne pas.
le squat
mais sinon que c'est miam
Ah je ne l'avais pas vu venir celle là !

Qu'est ce que tu changerais du coup en peinture ? J'ai volontairement choisi des teintes un peu contrastées histoire que ça se voit.
Après une matrone au chapeau à fleur c'est classe dans un régiment !
(07-09-2022, 11:49)Aerthrandir a écrit : Sinon, c'est sioupère chouette, ça donne envie. Y'a que le soclage à voir parce que les petites galettes sous les pieds, ça peut être vilain si c'est collé comme ça sur un socle de groupe.Le socle ne restera pas comme ça. Sans être mon point fort je vais quand même tenter de faire mieux

(07-09-2022, 18:45)Bigby Wolf a écrit : Merci pour les renseignements, je testerai dès que je mettrai la main sur quelques refs. J'aime bien le look des pots, ça me rappelle les pots Citadel de mes débuts de barbouilleur.De rien, et c'est également ce que j'aime bien dans ces pots ! Ça reste assez proche je trouve.