[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

755 réponses, 358882 vues

Je trouve ton choix de couleurs très agréable.
Mon seul reproche serait les petites parties planes du socle que l'on voit sur la vue de trois-quarts. On dirait que ce phénix sort de nulle part.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par holi - 16-04-2020, 17:26
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par holi - 31-08-2020, 11:16
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par Telrunya - 23-09-2022, 17:24

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,479 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 791,899 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,237 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,869 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,091 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal