Oui j'ai le gang de mineur Squat, mais je ne l'aime pas. Les Squats ne sont pas Outlaw! Apres les mineur ok, mais je vois plus les Squats comme des techniciens super debrouillards, ils envoient des machines creuser a leur place. Apres le background du Gang war ne me plait pas non plus. J'ai juste repris les tableaux d'XP et quelques trucs par ci par la, mais le plus gros est de moi. J'ai fait des retouches sur les profils et je vais continuer tout ça.
C'est en cours de rédaction sur ton site en plus ;)
