(06-11-2022, 22:47)Telrunya a écrit : Exercice réussi, le bleu de la cape d'Alice (je crois) est très bon.C'est pas du bleu ! C'est du vert violacé ! Mais c'est vrai que je l'aime bien aussi même si il m'aura donné du fil à retordre pour avoir l'effet "je peux me cacher dans ma cape".
Ca rajoute du cachet aux parties je trouve, beau cadeau.
Pour le cachet, c'est clair, même si je ne suis pas sûr que ma nièce s'en soit rendu compte. Mais ça m'a fait plaisir de lui offrir, c'est déjà pas mal

(08-11-2022, 21:12)jojogeo a écrit : Toi mon MrB t’as fait les ventes flash chez phili :-DMême pas mais si j'aurais su...
Eh ben tant mieux pour ta nièce!
Pour des pièces pas terribles t’as quand même fait un sacré boulot Mr « moulti échelles » B ^^
Après j'y ai passé du temps, je voulais un truc bien, c'est juste que ce n'est pas les figurines les plus agréables à peindre. Mes halflings en 10mm sont bien mieux définies que celles là
(09-11-2022, 00:14)Reldan a écrit : très bon rendu pour ce style de fig. Et le jeu il est bien ?Le jeu est sympa, ça fait un moment que je n'y ai pas joué et ça reste du "party game" léger. Le mieux c'est à 4 joueurs ou plus avec du traître. Tu connais un peu le principe du jeu ? Pour faire court, c'est une adaptation du film cube en 2D, faut trouver la sortie en explorant des salles peu sympathiques, il peut y avoir des traîtres qui cherchent à nous en empêcher. On programme ses 2 actions sur 4 possibles (regarder dans une salle adjacente, se déplacer, pousser quelqu'un ou faire bouger une ligne de salle si mes souvenirs sont bon).
Ça va pas hyper loin mais c'est simple à comprendre et rapide à jouer. Après il y a des extensions mais je ne les connais pas.