J'ai pas posté depuis... très longtemps moi ici ! Non pas que j'ai peins comme un forcené mais il y quand même eu un peu de boulot.
On commence avec toutes les figurines de chaque sponsor que j'ai peinte dans le cadre du concours des 100 000 sur la période de cet été. Un beau challenge pour l'As de la dilettante que je suis !
La suite du culte Genestealer avec des héros :
Les premiers Monstres et villageois de village Attacks (villageois en mode flemme peinture OSL only)
Des objectifs issus de Warhammer Quest
Un Dragon Reaper Bones
Tous les gladiateurs métal qui trainaient à la maison
Une nouvelle figurine cyberpunk, ma ronin pour Hardwired Exploit Zero
Le ronin de color quest cette fois. Peintpour le concours de peinture G-fig Camaïeu (et donc fig peinte avec un pot + blanc et noir seulement)
Le changeling peint pour le Da Fight en équipe
Plus récemment, une équipe blood Bowl peinte pour un ami, j'ai oublié de faire des photos dans la Lightbox avant de les lui rendre...
Et les derniers finis : des aliens sculptés par PF
Grosse session rattrapage, désolé pour les petites connexions
On commence avec toutes les figurines de chaque sponsor que j'ai peinte dans le cadre du concours des 100 000 sur la période de cet été. Un beau challenge pour l'As de la dilettante que je suis !
La suite du culte Genestealer avec des héros :
Les premiers Monstres et villageois de village Attacks (villageois en mode flemme peinture OSL only)
Des objectifs issus de Warhammer Quest
Un Dragon Reaper Bones
Tous les gladiateurs métal qui trainaient à la maison
Une nouvelle figurine cyberpunk, ma ronin pour Hardwired Exploit Zero
Le ronin de color quest cette fois. Peintpour le concours de peinture G-fig Camaïeu (et donc fig peinte avec un pot + blanc et noir seulement)
Le changeling peint pour le Da Fight en équipe
Plus récemment, une équipe blood Bowl peinte pour un ami, j'ai oublié de faire des photos dans la Lightbox avant de les lui rendre...
Et les derniers finis : des aliens sculptés par PF
Grosse session rattrapage, désolé pour les petites connexions