J'en prends toujours un voire deux, celui avec le shotgun. Le déploiement aérien est trop avantageux pour qu'on s'en prive, surtout vue la lenteur de la faction.
Le knockback du shotgun permet de faire des plays contre les autres figurines placées en hauteur. La projection dans un élément de décor ou la chute suffit souvent à tuer la cible ou à l'incapaciter pour un tour, le temps de scorer les objectifs. En plus la figurine n'est pas très cher en points.
Malheureusement, ses valeurs de stat sont très moyennes et il n'a pas d'armure. Le champion est vraiment pas mauvais sur le papier mais je ne l'ai jamais joué.
Je dévie mais c'est un point qui me chiffonne avec cette faction : les orques sont d'excellents guerriers et des maîtres tacticiens dans le lore mais en jeu, on ne le ressent pas du tout.
(Modification du message : 04-09-2023, 12:15 par Ratus Norvegicus.)
Le knockback du shotgun permet de faire des plays contre les autres figurines placées en hauteur. La projection dans un élément de décor ou la chute suffit souvent à tuer la cible ou à l'incapaciter pour un tour, le temps de scorer les objectifs. En plus la figurine n'est pas très cher en points.
Malheureusement, ses valeurs de stat sont très moyennes et il n'a pas d'armure. Le champion est vraiment pas mauvais sur le papier mais je ne l'ai jamais joué.
Je dévie mais c'est un point qui me chiffonne avec cette faction : les orques sont d'excellents guerriers et des maîtres tacticiens dans le lore mais en jeu, on ne le ressent pas du tout.