[LEGIONS IMPERIALIS] Une journée comme une autre pendant l'Hérésie d'Horus

6 réponses, 1583 vues

(07-02-2024, 17:29)jojogeo a écrit : La 3eme c’est mimi tout plein: je pense que c’est le socle de commandement mais j’ai cru voir l’escouade du père Noël de loin :-D

J'ai pô compris... Blush LOL

(08-02-2024, 05:19)Yéti du Plateau a écrit : Je trouve que le choix d'un acastus porphyron m'aurait aussi bien tenté dans une encontre à cette échelle.

Trantsiss a voulu se faire plaisir car l'Acastus est tellement fumé à Adeptus Titanicus (même après l'errata publié par GW) qu'il ne le jouait plus du tout. C'était l'occasion ici.

(08-02-2024, 05:19)Yéti du Plateau a écrit : La Place des terminators est toujours problématique.En fait si on veut les rendre aussi résistants que dans le fluff, on en ferait des troupes ingérables. Avec la téléportation en prîme.Mais les rendre moyennes, ça pose question aussi.

Oui, il faut aussi prendre nos premières impressions pour ce qu'elles sont : de premières impressions.
On a joué sur de petits champs de bataille qui limitaient également l'intérêt de pouvoir se téléporter n'importe où. Au niveau des stats, quand j'écris moyen, c'est un peu exagéré quand même. C'est juste que contrairement à EA, par exemple, ils ne peuvent clairement pas plier un Warhound à eux tous seuls (ce qui n'est peut être pas un mal soit dit en passant). Il reste quand même (un peu) plus résistants que les autres escouades, plus forts en corps à corps (à jeu égal avec les unités d'assaut cependant) et plus violents en tirs à courte portée. Le principal point qui a pu frustrer est le fait qu'on ne peut pas se téléporter et charger dans le même tour, c'est une grosse différence avec EA et NE et cela peut donner l'impression que finalement ils ne sont pas très utiles. Mais je pense qu'il faut attendre les versions spécialisées (en tir et en corps à corps) pour voir les Terminators prendre leur réel intérêt dans le jeu.
Mais j'attends surtout de voir ce qu'ils donnent sur des champs de bataille plus grands, je pense qu'en l'état actuel ils sont plutôt pas mal pour aller s'emparer d'un objectif éloigné et que l'adversaire a mal défendu.

Messages dans ce sujet
RE: [LEGIONS IMPERIALIS] Une journée comme une autre pendant l'Hérésie d'Horus - par latribuneludique - 08-02-2024, 10:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LEGIONS IMPERIALIS] La Moisson de Solanar latribuneludique 0 57 17-07-2025, 09:17
Dernier message: latribuneludique
  [LEGIONS IMPERIALIS] Combien me coutent mes armées latribuneludique 6 1,164 03-07-2025, 15:07
Dernier message: latribuneludique
  [LEGIONS IMPERIALIS] Lumine Mortis - Intermède 2 - Ultime Assaut sur le Hall Terminus latribuneludique 4 404 27-03-2025, 17:43
Dernier message: latribuneludique
  Legions Imperialis - Retours sur la mission "River Crossing" latribuneludique 0 167 23-03-2025, 13:26
Dernier message: latribuneludique
  [LEGIONS IMPERIALIS] Batailles au Double 6 de Lyon latribuneludique 3 431 06-02-2025, 13:14
Dernier message: latribuneludique