(17-04-2022, 00:27)Reldan a écrit : Ah un supplément en prévision ?
En même temps on a pas eu d'errata depuis la sortie de la V3, il est temps qu'ils sortent quelque chose.
Je l'espère, même si pour un supplément en arbre mort cette année, ça semble mal engagé...ou alors ils veulent le dévoiler peu de temps avant la sortie effective. Pas impossible que ce soit pour cet été (juillet-août) avec la sortie des deux nouvelles factions : Cauchemars et Matsudan.
En fait, depuis la sortie de l'édition, il y a eu au moins 3 Faqs et vague d'errata de mémoire ainsi que des profils réactualisés (essentiellement chez les Forge Fathers et les Maraudeurs, cf. le post de ce forum FAQ et nouveaux profils) .
Double problème cependant : 1) ils en ont peu parlé. Du coup, seuls les personnes qui suivent très assidument le truc sont au courant. Ils en ont quand même causé dans les newsletter à chaque fois, puis pondu une entrée de blog mais un peu de redite ne fait jamais de mal et 2)SURTOUT ils mettent tout derrière le paywall du Mantic Companion. Alors certes, tu as accès au profil mais toutes les règles spéciales sont cachées derrière le paywall.
Il y avait quelques rumeurs qui laissaient entendre que les listes Nightstalkers ne seront dispo que sur le Mantic Companion. Ce serait une belle connerie si c'est effectivement le cas (à moins que ce soit de l'exclu temporaire par exemple dispo en ligne un peu avant la sortie du supplément).
Enfin, quoi qu'il en soit, je retranscrirai les profils dès qu'ils apparaîtront, dans un topic dédié .
Sinon, les Américains chouinent parce que les deux listes de mercenaires sont trop faibles...mais bon, faut voir ce qu'ils alignent en face avant de parvenir à cette conclusion (doublette d'aberration avec le chovar asservi qui leur permet de faire une activation supplémentaire). Et puis ce sont surtout des listes fluff qui n'ont pas l'ambition d'être très compétitive.
Pour avoir testé les deux, la seconde (Tarsia Revolutionnaries) est plus polyvalente que la première. Il manque un truc au Contrat Eiras. L'accès à Revigorant/Energize sur Alyze ce serait pas mal par exemple. Et des mines à poser à l'ancienne pour l'ingénieur nain.
Ils ont un peu amélioré certains profils suite aux retours mais c'est pas encore tout à fait ça, je trouve.