[Deadzone V3] Liste de recrutement pour les mercenaires

25 réponses, 4182 vues

Ah un supplément en prévision ?
En même temps on a pas eu d'errata depuis la sortie de la V3, il est temps qu'ils sortent quelque chose.
Finalement Mantic a sorti une liste officielle (et non-modifiable) qui regroupe l'ensemble des figurines de héros de la boîte de base de Star Saga et Kira Nikolovoski pour fêter la disponibilité de toutes ces figurines dans le Vault (offre STL mensuelle de Mantic).
Cette liste fixe porte le nom de Eiras Contract/Contrat Eiras, soit le nom de la mission qui occupe toute la campagne de Star Saga.
Les autres mercenaires devraient suivre cette année.

[Image: 84248419-MG-Mantic-Games-Star-Saga-Cover-999.jpg]

Ce sont les six personnages (encore debout) au centre de l'image.

Kira, c'est cette figurine :

[Image: 8451.1.600.600.FFFFFF.0.jpeg]
En voici le contenu (caché derrière le paywall du Mantic Companion). Il s'agit d'une liste de 200 points tout rond, modifiable en aucune façon.

Opérations spéciales :

Après le choix du scénario mais avant les jets de reconnaissance, choisissez une des règles spéciales suivantes. Si plusieurs joueurs jouent des factions ayant une règle semblable, chaque joueur concerné choisit sa règle spéciale en secret puis elles sont toutes révélées simultanément aux autres joueurs.

Perce-bunker : Au déploiement, donné à un mercenaire nommé un lance-plasma PX-807 avec le profil suivant :R6, PA3, Plate-forme de tir (1). Francesco gagne l'arme Charge d'impact (R2, PA2).
Largage sur cible : Tous les mercenaires nommés gagnent Déploiement Aérien. Les tourelles sentinelles peuvent être déployées dans la zone de déploiement amie ou dans n'importe quel cube contenant un Ingénieur ami.
Le meilleur équipement médical  : Trois mercenaires nommés (Curby excepté) reçoivent gratuitement une Piqûre d'Adrénaline chacun. Une figurine active peut dépenser un dé de commandement ( qui ne doit pas être obligatoirement un ordre spécial) pour utiliser Armure en scénarium mais vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une seule fois par round.
Infiltrateurs d'élite : Tous les mercenaires nommés obtiennent Elusive (1) au cours des deux premiers rounds de la partie. Au déploiement, les tourelles sentinelles peuvent être placées dans un cube adjacent à un Ingénieur ami et cela même hors de la zone de déploiement.


Commandant

Capitaine Erika Dulunski

V 1-2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR 1 PV 2 Taille 1 Socle 25mm, 30 points, 3 VP.
Entraînement au combat en équipe, Reconnaissance (5+), Résilience (1), Tacticienne (2).
Ordres spécial : Armure en scénarium : A chaque fois qu'un mercenaire ami nommé est tué (à l'exception de tourelles sentinelles), indiquez sa position avec un marqueur. Si le mercenaire ami s'était déjà activé pendant ce round, laissez son marqueur d'activation sur place. Si la figurine active se trouve dans un cube comportant le marqueur d'activation d'un mercenaire ami éliminé, elle peut dépenser un dé d'ordre spécial et utiliser une action spéciale gratuite pour ramener en jeu le mercenaire nommé correspondant. Placez ce mercenaire nommé cloué au sol  à la place du marqueur. Il revient en jeu avec un marqueur de blessure. Le joueur adverse ne gagne les PS pour l'élimination d'un mercenaire nommé que si ce mercenaire n'est pas ramené en jeu au cours du round de son élimination. Retirez tous les marqueurs de position et attribuez les PS gagnés à la fin du round, avant de vérifier les conditions de victoire.
Carabine laser modifiée :  R6 Tir rapide, Plateforme de tir (1), arme améliorée (à chaque fois qu'une arme avec ce mot-clé est utilisé pour un Tir ou un Assaut, le joueur peut choisir d'utiliser son effet augmenté ou non. S'il décide de le faire, il pourra relancer deux dés impliqués dans ce test. L'augmentation peut s'appliquer à n'importe quel type d'arme, même si un autre mot-clé empêche normalement toute relance. Si l'augmentation concerne à une arme à fragmentation, les relances s'appliqueront au jet de fragmentation mais pas aux jets nécessaires pour toucher la cible. Vous devez déclarer votre intention d'utiliser l'augmentation avant le jet dé. A la fin de l'activation en cours, la figurine subit un jet de survie (2) pour chaque utilisation d'une arme augmentée au cours de cette activation. Si le test est un échec, elle perd 1 PV. L'armure et tout autre mot-clé ne peuvent pas prévenir cette blessure. Si la figurine concernée meurt, c'est le joueur adverse qui obtiendra les points de victoire correspondant).

Kira Nokolovski
V 2-3 Tir 4+ Co 4+ Sv 5+ AR 1 PV 2 Taille 1, Socle 25 mm, 2 PS.
Médecin, Hackeuse.
Armes : arme de poing de secours : R2 ; lance-fléchettes sédatives : CC, Incapacitant ; injecteur à toxines : CC, toxique (1).

Wrath
V 1-2 Tir 4+ Co 3+ Sv 5+  AR 1 PV 2, Taille 1, socle 25mm, 3 PS
Chargés, Coriace, Enragé, Résilience (1).
Pistolet Prétorien : R2,  PA1.
L'épée des Sept : CC, PA 2, Frénésie (1), Broyeur (1).

Francesco 'Il diavolo' Selvaggio.
V 1-2 Tir 5+ Co 5+ Sv 4+ AR- PV2 Taille 1, Socle de 25mm, 2 PS.
Contrôle de tir, Résilience (1).
Lance-flammes avec accélérateur exothermique : R4, PA1, Ça brûle ! ; Bombe au propane : R3, Fragmentation (4), Grenade, Usage unique.

Alyse
V 1-2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR- PV2 Taille 1, Socle de 25mm, 2 PS.
Bouclier d'énergie (3), Tacticien (1)
Armes : Drain de vie (R4, Drain de vie, Psionique); Ébranlement (R4, Incapacitant, Psionique), Abrasion (R4, PA1, Psionique), Bâton incapacitant (CC, Incapacitant).

Tourelle sentinelle (deux exemplaires, les deux ont le même profil).
V 0-0 Tir 4+ Co- Sv 5+ AR1 PV1 Taille 1, Socle de 40mm, 0 PS.
Méchanoïde, Télécommandé.
Arme : Fusil Hailstorm Mk2 R8, PA1.

C.U.R B07153 - 'Curby'
V 2-3 Tir 5+ Co 6+ Sv 5+ AR1 PV2 Taille 1, Socle de 25mm, 1 PS.
Méchanoïde, Ingénieur, Vol, Hackeur.
Ordre spécial : surcharge système. Curby peut utiliser un ordre spécial quand il se trouve dans un cube contenant un objectif ou un terminal d'accès pour surcharger le système. Désignez une figurine ennemie située dans un autre cube contenant un terminal ou un objectif. Les deux figurines font un test avec 3d sur 5+ (x). Les hacker bénéficie de +1 dé pour ce test. Si la figurine ennemie échoue à ce test, elle est victime d'un contrecoup dans une direction déterminée aléatoirement.
Arme : laser R5, Contrecoup, Tir rapide; Décharge électrique : CC, contrecoup.

Ogan Helkkare
V 1-2 Tir 4+ Co 5+ Sv 4+ AR1 PV2 Taille 1, socle de 25mm, 2 PS.
Bouclier d'énergie, Ingénieur, Hackeur, Forte-tête.
Armes : pistolet automatique : R3, tir rapide; Griffe : CC, Compagnon, Broyeur (1); Champ de force : R2, Grenade, Générateur de bouclier (1).


Nouveau mot-clé :
Arme améliorée : à chaque fois qu'une arme avec ce mot-clé est utilisé pour un Tir ou un Assaut, le joueur peut choisir d'utiliser son effet augmenté ou non. S'il décide de le faire, il pourra relancer deux dés impliqués dans ce test. L'augmentation peut s'appliquer à n'importe quel type d'arme, même si un autre mot-clé empêche normalement toute relance. Si l'augmentation concerne à une arme à fragmentation, les relances s'appliqueront au jet de fragmentation mais pas aux jets nécessaires pour toucher la cible. Vous devez déclarer votre intention d'utiliser l'augmentation avant le jet dé. A la fin de l'activation en cours, la figurine subit un jet de survie (2) pour chaque utilisation d'une arme augmentée au cours de cette activation. Si le test est un échec, elle perd 1 PV. L'armure et tout autre mot-clé ne peuvent pas prévenir cette blessure. Si la figurine concernée meurt, c'est le joueur adverse qui obtiendra les points de victoire correspondant
Elusive (n) (qu'on pourrait traduire par Insaisissable littéralement mais ce serait plutôt Cible mouvante/Erratique dans ce contexte étant donné que cela n'entre en jeu que contre les tirs) : cette figurine bénéficie de (n) dé supplémentaire à son jet de Survie quand elle est la cible d'une action de Tir requérant un Jet de Tir (x).
(Modification du message : 02-08-2024, 19:54 par Jalikoud.)
Merci pour ses précisions je me demandais justement à quoi cela correspondait.
Merci pour ce partage.

Ils sont plutôt bons pour des scénarios spécialisés, je trouve. Bien polyvalents, des règles originales mais pas craquées (le coup de jus sur un autre objectif du robot, j'adore l'idée )... Ça manque juste d'un peu plus d'options de mercenaires, de quelques troupes génériques sélectionnables comme dans la seconde édition et on aurait une nouvelle faction sans trop de travail de leur part. Le problème c'est qu'en-dehors du Vault, bon courage pour trouver les figurines.

Kira est une édition limitée, les deux sentry guns ne sont pas dans la boîte de Star Saga. A leur place j'aurais sans doute permis de recruter quelques mercs anonyme en plus (marines des corporations par exemple comme ça tu pioches dans ceux de Star Saga) pour que les personnes qui ont Star Saga puissent vraiment jouer avec le contenu de leur boîte.

On voit qu'il n'y a pas eu beaucoup de playtest derrière parce que pouvoir ressusciter des personnages c'est bien sur le papier mais sur la table, on va vite donner beaucoup de points de victoire à l'adversaire. Il y aussi le fait qu'on ne peut toujours pas déplacer les sentry guns. C'est comme ça depuis le début de cette édition, je comprends pas pourquoi ils ne sont pas encore penchés sur le sujet...même si avec une portée de 8 cubes, sur une table normale, on s'en fout un peu !
Il y a des règles sympas (Curby notamment) mais les profils me paraissent tous assez chers.
Du coup les sentry gun restent dans la zone de déploiement ?

Bon ça fait quand même ne faction gratos, on va pas cracher dans la soupe.
Je vais la rentrer sur ALN et on va pouvoir tester ça.

edit , réponse Ratus : si, les sentry gun sont dans Star Saga.
J'ai pas Kira non plus mais c'est pas bien compliqué à proxifier.
(Modification du message : 04-04-2024, 12:50 par Reldan.)
Mantic transforme l'essai en fournissant une seconde équipe de mercenaire à la composition fixe : les Révolutionnaires de Tersia.

[Image: TersiaRebs.webp]

Une team assez différente de la précédente, cette fois-ci mené par une mécanicienne de génie, un ex-champion de Dreadball lourdement augmenté cybernétiquement, des droïdes et un commando maraudeur (orque) mercenaire pour compléter le tout. Ces figurines proviennent à la fois de Star Saga et de Dreadball Xtrem. Elles sont disponibles via le Vault et Mantic. Companion de ce mois-ci. Elles sont à imprimer soi-même.
Cette fois-ci on est gâté puisqu'en plus des règles, il y a un peu de lore et une assez longue note du designer. La team est plus complexe à jouer que la précédente même si elle partage quelques inspirations communes : le fait de devoir choisir un bonus unique en début de partie, notamment. Il est désormais précisé que ce choix a lieu après la détermination de la mission jouée et la prise de connaissance de la liste adverse mais avant le jet de reconnaissance. Si deux forces de mercenaires s'affrontent, chaque joueur choisit son bonus d'opération spéciales en secret puis chacun révèle le sien simultanément.

Je vous traduis les règles ce week-end dès que j'ai un moment. Et que Internet par satellite veut bien fonctionner. Dès que l'une des deux conditions est remplie, en somme Tongue .

A priori, il y aura également une troisième voire quatrième bande du même acabit cette année. En plus du supplément introduisant les Nightstalkers/Cauchemars.


Les règles de cette nouvelle bande :


Ector Zanchez, Revolutionary leader
Vitesse 1/2 ; Tir 4+ ; Combat 4+ ; Survie 5+ ; ARM 1 ; PV 2 ; Taille 1 ; Socle de 25mm ; 2 points de victoire.
Contrôle de tir, Reconnaissance (4+), Résistance (2), Tacticien (1).
Ordre spécial : Plein de ressources : la figurine active peut dépenser un dé avec une face Ordre Spécial en tant qu’action courte pour placer un Terminal de données (ou un jeton représentant ce terminal) dans un cube inoccupé adjacent déterminé aléatoirement. Ce cube doit se trouver au même niveau que la figurine active ou plus bas. Si le terminal de données ou le jeton le représentant se retrouve dans une zone de déploiement amie, ne le placez pas mais le dé sera quand même utilisé.
Armes : lance-grenades à stabilisateur Portée 5 Explosif, frag (3) ; Pistolet Portée 3 ; Grenades fumigènes : Portée 3, grenade, fumigène.

Lydia ‘Brute Force’ Winger
Vitesse 1/2 ; Tir 5+ ; Combat 4+ ; Survie 5+ ; ARM 2 ; PV 2 ; Taille 2 ; Socle de 40 mm ; 2 Points de victoire.
Charged, Démanteler, Bouclier d’énergie (1), Ingénieur, Life Support, Stable.
Armes : Pistolet à clous Portée 2, tir rapide.
Poings hydrauliques Mêlée, PA2, Knockback, slam (1).

Commando Sergeant Ugurik
Vitesse 1/2 ; Tir 5+ ; Combat 5+ ; Survie 4+ ; ARM 2 ; PV2 ; Taille 1 ; socle de 25 mm ; 2 Points de victoire.
Déploiement aérien, Contrôle de tir, Tacticien (1)
Armes :Blaster automatique : portée 2, holo-sight ; Fusil laser : portée 6, tir rapide.

R0-8L0K
Vitesse 1-2 ; Tir - ; Combat 5+, ARM 1, PV 3, Taille 2, Socle de 40mm ; 2 Points de victoire.
Bestialité, synthétique, Télécommandé, Résistance (1).
Arme : Paire de poings-pistons Mêlée, smash (1).

T4-P1T
Vitesse 1-2 ; Tir - ; Combat 5+, ARM 1, PV 3, Taille 2, Socle de 40mm; 2 Points de victoire.
Bestialité, synthétique, Télécommandé, Résistance (1).
Paire de poings-pistons Mêlée, smash (1).

Orion
Vitesse 1-2 ; Tir 4+ ; Combat 6+ ; Survie 4+, ARM 2, PV2 ; Taille 1, Socle de 25 mm.
Synthétique.
3 points de victoire.
Ordre spécial : Programmation Solestus : A chaque fois que Orion vous rapporte un ou plusieurs points de victoire pour l’élimination d’un Leader ou d’une cible taille 3 ou 4, vous gagnez un point de victoire supplémentaire.
Arme : Blaster Gauss Portée 6 PA1, Holo-sight.

R515- Medibot
Vitesse 1-2 ; Tir - ; Combat 5+, Survie 5+ ; ARM - ; Taille 1, socle de 25 mm, 1 point de victoire.
Synthétique, bouclier, Médecin.
Arme : Frappe-Mêlée, projection.

KR-0M3
Vitesse 1-2 ; Tir 5+ ; Combat 4+ ; Survie 5+ ; ARM 1 ; PV2 ; Taille 1 ; Socle de 25mm, 3 points de victoire.
Synthétique, bouclier, Jump pack.
Armes : Canons plasma jumelés portée 6, PA3, arme lourde, puissance de feu (1) ; Canon plasma Portée 6 PA2.

Lyra la Rafistoleuse
Vitesse 2-2 ; Tir 5+ ; Combat 5+ ; Survie 4+ ; ARM - ; PV2, Taille 1 ; Socle de 25mm, 2 points de victoire.
Elusive/Esquive (1), Hacker, Eclaireur, Furtive.
Armes : Désignateur de poignet : Portée 3, Proie ; Lame de poignet : Mêlée, frénésie (1), Tenace.

Règles spéciales de la faction :
Opérations spéciales : après avoir pris connaissance du scénario joué mais avant les jets de reconnaissance, choisissez une des règles spéciales suivantes  et une seule
:


Pro du recyclage : à chaque fois qu’un synthétique ou qu’une figurine disposant d’une valeur d’armure d’au moins 2 est éliminée dans le même cube que Lydia, elle  peut, au choix : regagner l’usage de son Life Support si elle l’avait déjà utilisé au cours de la partie ou retirer un dégât à un synthétique allié situé dans le même cube ou à deux cubes de distance au maximum d’elle. De plus, placez un objet inutilisé en début de partie dans son cube. Elle peut immédiatement le ramasser s’il n’y aucun ennemi dans son cube.

Je suis devenu chef par la force des choses, pas par choix... : Hector Zanchez obtient les mots-clés Relais de communication et Combat Team Training. Son score de reconnaissance passe à 3+.

Affranchissement progressif : Lyra obtient le mot-clé Obstiné. Tenez un compte précis du nombre de points de victoire qu’elle marque personnellement au cours de la partie. Tous les effets qui suivent sont permanents et cumulatifs.
1 PV : Lyra devient Elusive ; 2 VP : son Elusive passe à (2) ; 3 VP : sa Frénésie passe à (3) ; 4 VP : Lyra obtient Tough/Coriace ; 5 VP : Lyra ne rapporte plus aucun point de victoire à l’adversaire si elle est éliminée ou si elle quitte la table ; 6 VP : Lyra est retirée de la partie à la fin du round après le décompte du score des objectifs mais avant la vérification des conditions de victoire. Si elle est retirée de la partie de cette manière, vous gagnez 1 PV.

Une arrivée fracassante : Après l’utilisation de son Déploiement Aérien, mais avant le jet d’impact, Sergeant Ugurik peut effectuer une attaque de Tir gratuite contre des cibles valides qui auraient été affectées par l’impact. Cette attaque obtient toujours le bonus d’attaque depuis les hauteurs mais elle n’est jamais considérée comme un tir sur une cible à découvert. De plus, vous pouvez relancer un dé quand vous testez la force de l’impact.

Nouvelles règles spéciales :


Terminaux d’accès : N’importe quelle figurine située dans un cube comportant un terminal peut effectuer une Action Spéciale pour accéder à ce terminal. Dans ce cas, le terminal fournit un objet Renseignement. Si la figurine qui a utilisé le terminal peut prendre cet objet, elle s’en saisit immédiatement sans qu’aucune autre action ne soit requise. Si ce n’est pas le cas, placez le jeton de renseignement dans le cube et les règles normales pour le ramassage des objets s’appliquent. Ensuite, lancez 1d8 : sur un résultat de 7 ou 8, la figurine a déclenché un Piège (voir page 42 du livre des règles).  Souvenez-vous qu’une figurine ne peut pas effectuer d’Action Spéciale s’il y a une figurine ennemie (ou plus) dans le même cube qu’elle. Chaque terminal ne peut être utilisé qu’une seule fois et le Point de Victoire n’est gagné que si le jeton de Renseignement est ramassé, pas à sa découverte.

Nouveau mot-clé :
Elusive/Esquive (x) : Cette figurine ajoute x dé à son test de Survie quand elle est la cible d’une action de Tir qui requiert un Test de Tir (x).

L'historique de cette bande :


Rien ne destinait Victor Zanchez  à vivre dans la criminalité.  Il ne cherchait pas non plus spécialement à occuper un poste à responsabilité.  Bien qu'il soit né sur Tersia Prime, un monde plongé dans les miasmes pollués et presque dépourvu de ressources situé le secteur Hanson, Ector aspirait cependant à la grandeur.  Plutôt que de choisir une vie courte dans l'armée, ou une vie un peu plus longue à travailler dans ce qui restait des industries de Tersia Prime, il devint un joueur de DreadBall.  Mais, bien loin de se consacrer à la version officielle, il se opta plutôt vers la version "Xtreme", celle qui est pratiquée dans des entrepôts empestant la sueur et sur des terrains vagues maculés de pétrole. L'équipe de Zanchez, détenue et gérée par le Teraton Kraato Gon, avait pour ordre de perdre aussi souvent qu'elle gagnait. Pas le choix.  Zanchez a joué docilement son rôle : en bon petit soldat obéissant, il a tiré le meilleur parti de la gloire que lui conférait sa position.  Mais sa loyauté ne suffit pas à le protéger des dangers inhérents au jeu.  Un "accident" impliquant un piège rempli d'acide l'a laissé à deux doigts de la mort : il ne dut son salut qu'à l'intervention rapide de médi-bots, payés par un mystérieux bienfaiteur.  Il a survécu et il s'est même rétabli.  Lorsqu'il s'est éveillé de son coma artificiel, Ector a découvert que son corps n'était plus qu'un tissu de cicatrices de la tête au pied.  Pire encore, il avait contracté une dette envers l'un des criminels les plus recherchés de la galaxie : Blaine !

Après la libération de Kyoorani Prime, Ector s'est retrouvé au cœur d'un mouvement grandissant visant à libérer d'autres planètes de l'emprise du GCPS.  Cette fois, Blaine avait d'autres projets pour Ector.  D'autres personnes issues du milieu de Dreadball Xtreme avaient été recrutées, peut-être à cause de "dettes" similaires contractées auprès de Blaine, pour attiser les feux de la révolution.  Tersia Prime devait être reprise au GCPS, son état pitoyable rendu au peuple, et Ector devait mener la charge, qu'il le veuille...ou non.

Considérée comme un talent prometteur et une joueuse à suivre, Lyra était l'esclave assassin d'un seigneur du crime et, fidèle à ses racines, une fois que ses perspectives sur le terrain se sont taries, elle est retournée à la vie qu'elle avait connue auparavant.  En lui faisant miroiter l'espoir de peut-être un jour acheter sa propre liberté, son mystérieux nouveau bienfaiteur l'a chargée de veiller à ce que le nouveau chef de la Révolution remplisse sa mission, faute de quoi elle sera là pour tout arranger.

Ector ne connaissait que très peu de personnes de confiance dans le circuit Xtreme, mais l'une d'entre elles était une mécanicienne travaillant aussi pour Kraato Gon : Lydia Winger. Lydia ne se satisfaisait pas de sa place sur le banc de touche alors elle avait fini par concevoir sa propre équipe de robots. Quand elle ne jouait pas, elle poussait toujours plus loin ses compétences et elle s'employait à améliorer les robots qu'on lui avait confiés.  Lorsqu'Ector s'est réveillé et qu'il a compris que son nouveau "bienfaiteur" lui avait donné la possibilité d'aider Tersia Prime, Lydia fut la première personne vers laquelle il se tourna.  Elle est accompagnée de ses robots d'entraînement personnels, des Jetari Class DZ66 reconfigurés - les versions plus grandes et plus résistantes des Jetari Class GL14 Bruiser qu'ils utilisaient dans les ligues Xtrem.  Lydia croit vraiment en la cause de la Révolution, c'est probablement la membre de Révolutionnaires de Tarsia la plus ardente.
(Modification du message : 04-05-2024, 17:41 par Jalikoud.)
Merci !!
Merci pour la restitution.
Ca va pas être facile de proxiser ça. Mais c'est cool pour ceux qui sont abonnés au vault.
(17-04-2022, 00:27)Reldan a écrit : Ah un supplément en prévision ?
En même temps on a pas eu d'errata depuis la sortie de la V3, il est temps qu'ils sortent quelque chose.

Je l'espère, même si pour un supplément en arbre mort cette année, ça semble mal engagé...ou alors ils veulent le dévoiler peu de temps avant la sortie effective. Pas impossible que ce soit pour cet été (juillet-août) avec la sortie des deux nouvelles factions : Cauchemars et Matsudan.

En fait, depuis la sortie de l'édition, il y a eu au moins 3 Faqs et vague d'errata de mémoire ainsi que des profils réactualisés (essentiellement chez les Forge Fathers et les Maraudeurs, cf. le post de ce forum FAQ et nouveaux profils) Wink.

Double problème cependant : 1) ils en ont peu parlé. Du coup, seuls les personnes qui suivent très assidument le truc sont au courant. Ils en ont quand même causé dans les newsletter à chaque fois, puis pondu une entrée de blog mais un peu de redite ne fait jamais de mal et 2)SURTOUT ils mettent tout derrière le paywall du Mantic Companion. Alors certes, tu as accès au profil mais toutes les règles spéciales sont cachées derrière le paywall.

Il y avait quelques rumeurs qui laissaient entendre que les listes Nightstalkers ne seront dispo que sur le Mantic Companion. Ce serait une belle connerie si c'est effectivement le cas (à moins que ce soit de l'exclu temporaire par exemple dispo en ligne un peu avant la sortie du supplément).

Enfin, quoi qu'il en soit, je retranscrirai les profils dès qu'ils apparaîtront, dans un topic dédié Wink.

Sinon, les Américains chouinent parce que les deux listes de mercenaires sont trop faibles...mais bon, faut voir ce qu'ils alignent en face avant de parvenir à cette conclusion (doublette d'aberration avec le chovar asservi qui leur permet de faire une activation supplémentaire). Et puis ce sont surtout des listes fluff qui n'ont pas l'ambition d'être très compétitive.
Pour avoir testé les deux, la seconde (Tarsia Revolutionnaries) est plus polyvalente que la première. Il manque un truc au Contrat Eiras. L'accès à Revigorant/Energize sur Alyze ce serait pas mal par exemple. Et des mines à poser à l'ancienne pour l'ingénieur nain.
Ils ont un peu amélioré certains profils suite aux retours mais c'est pas encore tout à fait ça, je trouve.
Pour information la liste thématique du mois prochain sera composée de gobelins avec non pas un mais deux marcheurs de combat flanqué de quelques gobelins à pied + un monté sur un grangouzier particulièrement brave Wink.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone] Recherche listes pour démos Kenozan 5 1,334 21-05-2023, 11:30
Dernier message: Kenozan
  [deadzone] Liste Nécron 40K Reldan 15 6,742 17-08-2021, 12:23
Dernier message: Reldan
  [Deadzone] [40K] Liste Forge Father en "count-as" SMChaos DV8 2 1,608 10-11-2019, 14:24
Dernier message: DV8