[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

755 réponses, 357136 vues

je pensai à des casques en plastique transparent, faut que je te retrouve une photo. Wink

sinon c'est cool, hein, déja comme ça !


EDIT : j'ai trouvé, c'etait la gamme COBALT 1 :

[Image: 50.jpg][Image: 50.jpg][Image: IMG_4628-scaled.jpg]



J'ai toujours trouvé que c'etait une super idée. Voilà voilà, juste en passant Wink
(Modification du message : 25-03-2025, 21:35 par FAM.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par holi - 16-04-2020, 17:26
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par holi - 31-08-2020, 11:16
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par FAM - 25-03-2025, 21:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,786 Hier, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 788,991 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,765 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,741 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,801 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal