[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

143 réponses, 71506 vues

Les socles sont sympas. Les vêtements sont tres lisibles mais a mon gout un peu trop propre et un peu trop individuels pour des zombis. Il n’y a pas de doublons mais en pratique, je pense que le pannel dd couleurs devrait moins varier (plus une ouche de crasse)

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - par petitgars - 17-08-2025, 20:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,177 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 422,670 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 5,977 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 213,535 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 42,627 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre