(18-08-2025, 00:56)Mellal a écrit : Ah la salissure... on sait que c'est dans le thème et que ça rendrait bien et pourtant... pas facile de s'y mettre. Je suis devenu un pro de fuir devant ça aussiMerci ? c est pas que je fuis mais je veux juste finir ... (ok je fuis ?)![]()
Très jolis tes zombies en tout cas.
(18-08-2025, 08:57)petitgars a écrit : C’est vraiment la difficulté.Ah je comprends mieux effectivement j avoue que les femmes m'ont un peu misent en panne d inspiration de couleurs.. j aurais peut etre eu mieux fait d utiliser une palette identique a celle des walkers homme en costard...
Après, tout dépend de l’ambiance que tu souhaites rendre. Si tu veux plutôt quelque chose de pulp alors ils sont parfaits. Si tu veux plutôt une orientation glauque, alors peut être que ca vaut le coup de tenter sur un et de voir si ca te convient (ou pas suivant la charge de peinture que ca represente).
Pour le pannel de couleurs, je me suis assez mal exprimé. Je comprends tout a fait de ne pas vouloir de doublons. Je pense néanmoins que le jaune vif sur une robe longue est atypique - et il y a presque plusieurs exemples, sur des Walters. Et j’étais surpris de ne pas voir de vêtements noirs -alors que cela prédomine. Les teintes lilas me paraissaient sympas, et j’aurais potentiellement plus restreint la palette, sauf une exception.
(18-08-2025, 15:56)Gandahar a écrit : Ce serait bien d'avoir une photo finale avec tout ce petit monde mélangé.A mais c est prévu il me reste les fatties l'abomination et les survivants.. allez l année prochaine peut être ?
Tu dois avoir une belle horde de zombies maintenant.