(19-08-2025, 18:49)Reldan a écrit : Très chouette. je ne trouve pas que ça manque tant que ça de salissure, il y a déjà pas mal de sang donc c'est risqué d'avoir quelque chose d'illisible.Merci beaucoup pour ton retour et tes compliments, c est vrai que les couleurs sont plutôt vives. Je pourrais effectivement claqué un shade ou dilué un marron pour atténuer c est une excellente idée. ?
Par contre tes teintes sont très vives oui, tu pourrais faire autrement en ombrant en marron ou complémentaires mais c'est un choix graphique.
(19-08-2025, 21:03)Abrusio a écrit : Elles sont sympas ces zombis, leur seul vrai défaut c'est le fait qu'elles sont toutes pareilles niveau sculpture :/J avoue la sculpture c est un calvaire il y a des fois la lisibilité des details est clairement nul faut dire c est un peu pour ca que j ai tenté un max de varier avec la peinture.
Je sais pas si c'était voulu mais j'ai le sentiment que les photos auraient été encore mieux en mélangeant les deux sortes histoire d'avoir un minimum de variété...
J ai mis les photos que je poste sur insta pour coller avec mon storytelling et c est par groupe ? après je ferais carrément une photo de groupe .
Merci beaucoup pour tout ces bons retour sur ces modeste fig ??