[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 673440 vues


Alors moi c'est l'inverse, du moins en photo, je trouve que les frangins Hulk "casse" bien l'aspect monotone d'un schéma d’armée et sont donc les bienvenue.

La diversité c'est la vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ...


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par DV8 - 16-12-2014, 04:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,207 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 790,816 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,114 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,554 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,010 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal