Tour 3 de l’armée royale
Les 8 guerriers aux côtés de la « Seigneur-magicienne » lance une charge contre les Barbares. Préalablement, ils ont reçu les capacités Charge et Force colossale. L’unité ennemie est aussi affaiblie grâce à la capacité Assaut décisif et l’exploitation de la Fatigue. Malgré tout cela, seulement cinq attaques sont réussies et le Pillard en annule trois… deux Barbares tombent et l’unité recule. Les Guerriers royaux perdent l’un des leurs. L’autre unité de Guerriers se voit retirer une fatigue et, enfin, lors de ce tour chargé, les quatre Gardes à cheval achèvent leur large mouvement tournant se retrouvant sur les arrières de l’armée ennemie.
Une vue d'ensemble du champ de bataille. A droite, les chevaliers prêts à fondre sur les arrières ennemies, au centre les Barbares sont repoussés.
Grand, les cheveux blancs, de méchante humeur et lourdement armé... Morikun. Un corps de rêve et en slip ? Whispe à gauche...
Tour 3 des Pillards
Le joueur mis sur le reculoir par son adversaire temporise. Il repose les Elfes retranchés dans la tour en ruines, rapproche le Seigneur des Barbares puis laisse de nombreux dés sur son plateau en prévision du prochain tour.