Tour 4 de l’armée royale
Là aussi, l’armée royale joue la prudence. Les quatre cavaliers se placent en vue d’un futur assaut (étant peu maniables, ils ne peuvent charger les Elfes dans la tour). Quelques fatigues sont enlevées et deux trois dés laissés sur le plateau. On est jamais trop prudent. Par avance, je prie les joueurs Orques de ne pas se moquer de ces tactiques, ils n’en comprennent pas la portée et la subtilité...
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Des fois, faut juste faire mouvement et pas taper...
Tour 4 des Pillards.
Les affaires reprennent et de façon sanglante ! Un assaut simultané du Seigneur et des Barbares (qui reçoivent Sauvagerie animale) est lancé au centre de la table (grâce aux règles spéciales du patron). Trois Barbares mordent la poussière mais l’unité adverse est éradiquée, dodo style, pas un ne survit.
Parallèlement, les Elfes (qui confirment que ce sont bien des danseuses en collant n'ayant pas encore participer à un seul combat...), les Elfes donc, sortent de la tour pour couvrir l’avancée de leur chef et tenter de couper la route aux chevaliers en embuscade sur ses arrières. Même là, ils échouent, étant trop court pour sortir du terrain accidenté... bandes de nuls...
![[Image: 461824rb19.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/461824rb19.jpg)
Les Barbares énervés chargent en compagnie du patron. Eloignez les Elfes de l'écran, c'est trop violent pour eux.









