Citation :Ca me fait mal de lire ça : il y a au bas mots une bonne 15ene de nouvel figs GW tout les mois tout jeux confondu mais sa ce vois moin car on ne joue pas a tous les jeux !!!!J'imagine que Kalhim-Ehrö faisait essentiellement référence à WFB... ^^
A mon avis, il faut absolument éviter de comparer le GW actuel avec Rackham. Ce dernier n'en est qu'à ses débuts et dans ce cadre on peut comprendre (pas forcément excuser) les erreurs commises.
Personnellement, j'ai commencé puis arrêté Confrontation du fait des sorties régulières de nouveautés. J'en avais marre de devoir tout remettre en cause tous les mois mais je comprends parfaitement que, vue sa taille, Rackham n'ait pas vraiment le choix.
Je me remets (timidement) à Confrontation uniquement pour Rag'Narok que je trouve très intéressant.
Pourquoi Rag'Narok et pas WFB? Parce que je suis plus attiré par le style de l'univers Rackham que par celui de WFB. Au niveau système, je pense que chaque jeu à ses points forts/faibles et j'attends avec impatience que Rag' soit bien implanté pour commencer à voir des listes d'armées traverser les univers. ;)
J'espère que Rackham (et toutes les autres boites qui se lancent en ce moment) se fera une place au soleil, cela apporte de la diversité sur le marché. :)