Citation :<div>Oui voilà, c'est ça ! On en a causé durant la journée SAGA et tu avais précisé pour les Elfes Sylvains mal léchés...
Pour les pelotes, je pense que ça doit être moi qui t'en ai parlé...
Perso, je me suis fourni chez Dimitri (MiniSocles) en achetant un de ses kits de soclage. Il y a un tube à essai rempli de petits ossements, à priori bien suffisant pour une armée (à moins de vouloir se la jouer "plaine des os"). Et pour l'instant, je les ai utilisés avec parcimonie sur mes elfes sylvains (juste histoire de montrer à quel point ils sont des babacools accueillants et peace & love...)
</div>
Donc, merci Caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :<div>J'ai regardé vite fait mais surtout des buses[...].Normal, tu bosses dans un établissement scolaire... je sors...
</div>
Citation :<div>Ben voilà si c'est vieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] comme je l'avais dit, je n'ai pas la parternité du machin. Mais suite donc aux propos de Caillou quand Madame a parlé de pelote de réjection, ça a fait "tilt" dans ma petite tête et j'ai testé le truc. Et je fais tourner, ça peut servir.
C'est une astuce qui est connue des modéliste fantaisiste depuis, pffff, au moins tout ca!
J'avais soclé des figs hero-quest comme ca en 1996 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>