Citation :Big R sera dans quelques années un gros block dans le milieu, c'est tellement évident que je me demande comment certain n'y croit toujours pas.Hélas je ne pense pas, s'est clair qu'ils auront leur place au chaud pret du trone GW mais ne sera pas un gros block deja au niveau fluff, le fluff Rag s'est du copié/collé de celui de WB donc beaucoup de gens comme moi arretront car s'est du foutage de gueule de la part de R.
Citation :Ils sont réactifs en plusieurs mois, alors que Games (désolé de la comparaison) a mis plus de deux ans à rééquilibrer certains points (je parle pour 40k), d'ailleurs d'autres restent toujours non résolu (Eldars trops forts, Tau trop faibles...)Dis moi kalihm ils (Big R) ont il changés les regles de confront qui sont du grand n'importe quoi ?
Je pense que non, et pourtant ça fait un bout de temps quel n'ont pas bougé contrairement a GW qui nous publie des Q&R tous les mois.
Donc ton argument sur le plan du reactif Gw l'emporte haut la main, d'ailleur j'ai plus l'impression de voir une surenchere de carac et de compétence qu'un vrai équilibre dans les jeu R. Pour finir sur le réactif j'ai plus l'impression qu'ils le font a l'aveuglette, ex: ils sortent des legendes vivantes alors que d'autres armées n'ont pas pas une seule fig sortie.