Ben oui Khalim tu n'est pas crédible la !!
Tu nous dis qu'ils sont réactifs en un mois, puis en plusieurs et apres tu nous dit que chez GW il faut deux ans pour réequilibrer quelquechose....
Ce débat n'est pas le notre, nous n'avons pas parlé des désequilibres dans Conf' par exemple, c'est un autre débat (ouvrons donc un nouveau topic).
Sinon il y a 2 big boss dans la fig actuellement en France :
GW
Rackham
Citation :Et puis bon Conf marche tres bien, Rack est bien en seconde place (à égalite avec wizkids) du marché du wargame français, alors franchement on peut critiquer Rackam mais les résultats sont la.Alors dire que les résultats sont la..... ils sont second sur 2. On ne peut pas discuter sur cette statistique.
Tu trouves que leur manque de communication n'est pas importante dans notre milieu? (notre milieu c'est quoi?)
Ben moi je pratique le jdr / fig etc depuis 20 ans dejà (putain 20 ans!!!) et je trouve qu'ils se reposent sur leur acquis !
reposer sur ses acquis = se casser la gueule.
Et moi ca me ferait chier !!!
C'est pourquoi je râle et que les gens qui font du "tout beau tout gentil tout va bien" me font râler car ca n'aide pas les gars de Rackham cette attitude, c'est même dangeureux.
Mais bon ce sont des adultes...