Cool je savais bien qu'il suffisait de dire n'importe quoi pour faire réagir du monde :P
Pour 40k c'est bon d'autre personne s'en occupe, mais pour conf, il faut bien que quelqu'un se dévoue.
Citation :Dis moi kalihm ils (Big R) ont il changés les regles de confront qui sont du grand n'importe quoi ?Je pense que non, et pourtant ça fait un bout de temps quel n'ont pas bougé contrairement a GW qui nous publie des Q&R tous les mois.Ils ont changés les règles de conf, il y a deux ans, déja c'est un premier point.
Donc ton argument sur le plan du reactif Gw l'emporte haut la main, d'ailleur j'ai plus l'impression de voir une surenchere de carac et de compétence qu'un vrai équilibre dans les jeu R. Pour finir sur le réactif j'ai plus l'impression qu'ils le font a l'aveuglette, ex: ils sortent des legendes vivantes alors que d'autres armées n'ont pas pas une seule fig sortie.
Quand au QetR de Gw c'est plus un correctif de bugs qu'autres choses, pas une évolution des régles.
Concernant la surenchére de carac, à part la comparaison Dev/Woof, tout ce passe tres bien et personne ne se plaint. Ils ne sortent pas à l'aveuglette non plus, juste que leur taille ne permet pas de sortir tout les équivalents d'un coup, et forcément ça crée des déséquilibres.
Citation :Tu nous dis qu'ils sont réactifs en un mois, puis en plusieurs et apres tu nous dit que chez GW il faut deux ans pour réequilibrer quelquechose....Ils sont réactifs tout simplement car ils écoutent les joueurs, ils nous sortent des régiments pour Rag parce que l'on en a besoin. Ils sortent le clan mid nor et bientot le clan dev, car ce sont les deux armées ayant le plus de trous, etc..
Alors que GW de son coté, ne fait strictement rien du tout.
Les eldars ont toujours leur même Sf depuis 4 ans alors qu'un simple chapter approuved aurait pu tout arranger. Les clans orks sont attendus depuis des lustres, de même que les Harlies, etc..
Citation :Tu trouves que leur manque de communication n'est pas importante dans notre milieu? (notre milieu c'est quoi?)Ben moi je pratique le jdr / fig etc depuis 20 ans dejà (putain 20 ans!!!) et je trouve qu'ils se reposent sur leur acquis !Ils ne se reposent pas sur leur acquis, puisqu'ils nous sortent un tout nouveau jeu, et franchement je crois que tu prends trop au sérieux la communication dans notre milieu (aka un cercle de joueurs informés par leur revendeurs la plupart du temps ou ravage, véritable WD de rackam).
reposer sur ses acquis = se casser la gueule.
Citation :C'est pourquoi je râle et que les gens qui font du "tout beau tout gentil tout va bien" me font râler car ca n'aide pas les gars de Rackham cette attitude, c'est même dangeureux.N'empeche personne n'avait envisager que Rackam devienne si important si rapidement.
Citation :PS : c'est vrai que c'est quand même dommage que tu passes pour un fanatique K-E. J'ai quitté le forum de big R à cause de fantiques qui s'y trimballent... Enfin on n'en est pas encore là et de loin !Sans ce fanatisme forcé, ce forum redevient mort le jour suivant, donc en tant qu'administrateur, je me dois de forcer un peu la donne.
Ici, je ne me ferai pas flammer pour ce post et il ne sera pas sauvagement effacé/édité !
Citation :Je n'en rajouterai pas plus mais ce lancer contre kalhim sur confront s'est un peu comme s'attaquer slereash au niveau du fluff v1, v2, en gros ils sont la voix de la raison et rien ne leur feront changer d'avis.La pire insulte de ma vie, ça :P