Wow....Quand je serais grand, je veux être comme toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Nan sérieux....C'est vraiment superbe. Et la travail du bois sur tes bretons est juste hallucinants.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 207 | 81,565 |
Il y a 8 heures Dernier message: pastouche |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 787,993 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,650 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 229,416 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,700 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|