[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Merci Minus, j'avais déjà vu ton sujet en plus mais vu que tu parlais plus du weathering que du pigment, j'avais rouvi ^^' Si tu me dis qu'en plus ça marche sur de la fig, je vais investir alors ^^
J'suis bien d'accord qu'il y a un soucis, c'est bien ça le truc, mes avis, ma rouille est pas trop mauvaise, je vais la réajuster, mais mon bronze mériterait d'être un peu plus usé et sali du coup ^^' J'appelle ça bronze parce que je suis parti de teintes métallique vallejo, du "Hojalata" en base, un genre de bronze brun très foncé et les éclaircissements avec ça plus du "Bronce Pulido" et aussi du Mithril Silver (oui mon pot vit toujours, à l'eau en plus XD ) et je pense que de là vient le soucis, j'ai trop éclairci et fait "blinquer" mon bronze avec des éclaircissements trash qui usent en finalité de la même couleur que ma rouille puisque les "restes métalliques" sont en mithril silver... Ce qui me fait chier, c'est qu'en finalité, je trouve le rendu pas trop mal pour un premier test, mais c'est pas ce que je voulais XD
En fait, mon bronze ici, je profite pour tester parce que ça va être la couleur principale de ma faction orboros, donc si tu fais un tuto, je prends haha :p
Merci pour vos comm's en tous cas, on s'y remet ^^