[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 66372 vues

Yep.

Merci pour vos com's.

Citation : juste p-e la pelisse du toutou qui a l'air peu traitée, la photo?
Tu verras avec le temps, je suis le pire photographe du net.....

Citation : Comment peins-tu le gris anthracite des plaques blindées des warjacks et de la cape de la demoiselle?
Base charadon granite, lavis nuln oil, reprise en charadon en incorporant de plus en plus de beige PA.

Citation :Je joue Khador et à peu de choses prêt j'ai les même figurines que toi. N'hésites pas à demander des conseils.
A la boite d'armée tout en 1, j'ai rajouté la partie khador de la boite deux joueur, je verrais par la suite peut être un peu de cavalerie...

Citation :mais jessaye de me forcer à les peindre
Ouais, à part mantic et PP, peu de fabriquant peuvent ce vanter de me faire cet effet la.

Sinon pour les autres, oui hordes il y à des beaux trucs, mais je voulais du warmachine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Citation :Sinon je te l'ai déjà dit ailleurs Zedo, pour des figs relou, le résultat est chouette et on ne ressent pas que tu t'es fait chier.
Parce que tu les as pas vues en vrais.

La suite avec le pire de la gamme selon moi, les pitoux de base.

[Image: new_wa49.jpg]

[Image: new_wa50.jpg]

Heureusement il me reste 6 ou 7 "perso unique" qui sont quand même d'un tout autre niveau de sculpture et une unité de man o war shocktrooper qui me plais bien, restera à caser la au milieu les deux derniers warjack.

(Modification du message : 11-08-2015, 23:35 par zedo.)

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par zedo - 11-08-2015, 23:34

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,240 Il y a 7 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,638 Hier, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,473 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,188 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 87,698 08-01-2025, 18:43
Dernier message: jojogeo