Encore plus de félicitations justement! :p
Merci également du coups! ^^ C'est vrai que pour les dégradés en fondu c'est un peu ma difficulté, et là faute de temps car j'avais peur de ne pas le terminer comme il fallait je n'ai pas poussé au niveau que je le fais maintenant, avec une technique de couches successives de la couleur utilisée diluée comme un lavis, et qui marche pas mal pour moi. ^^ Au final ouep c'est sympa quand même comme ça, j'y reviendrais si je me lance dans une armée saurus un jour! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Pour le bois, là j'y ai été avec un pinceau auquel il ne restait que trois poils en gros! x) Les rainures étaient déjà sculptées donc je les ai suivies tout simplement! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Si ça peut t'aider, j'avais fais un petit tutoriel il y a quasi trois ans sur comment faire une simulation bois, du moins de la façon que moi je l'avais développée, ça permettait de poser au moins la base, qui pourrait être ensuite plus contrastée, plus travaillée, et aussi réalisée plus finement! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
C'est par ici : http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/...ation-bois, c'est pas top qualité photo comme je me suis bien amélioré depuis, mais au moins ça donne une idée et des exemples! J'espère que ça te rendra service! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Elenar.