Tu as aussi le carton plume en faisant sauter une des faces du carton mais pour une tour ronde ca le fait pas vraiment donc comme tout le monde, ama: Depron.
Par contre merci mais je réfute l’appellation master [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] vu que je suis comme Lucius très loin de réaliser un socle comme ceux que présenté par Syntaxerror.
Citation :Je pense la couper c'est haut effectivement. D'autant plus que j'aimerais la surélever : quand tu fait une tour c'est sois que tu manque de place au sol, soit que tu as besoin de prendre de la hauteur. Juste ? Dans le 2ème, cas tu choisi déjà un endroit surélevé.Tu as très bien compris et résumer la chose. la tour c'est le décor de base qui permet de:
- réduire l'emprise au sol de votre décor, ce qui est toujours un avantage a recherché
- donner de la hauteur a votre table de jeu ce qui est ama encore plus important
Du coup la je vais tenter un truc différent histoire d'aller encore plus loin dans cette histoire de hauteur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .