Citation :LuciusForge, on 02 Dec 2015 - 10:08, said:[img]<___base_url___>/public/style_images/master/snapback.png[/img]!!!QUOI?
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="418544" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53645" data-ipsquote-username="LuciusForge" data-cite="LuciusForge" data-ipsquote-timestamp="1449047305"><div>OH LES GARS je viens d'avoir une idée de génie grâce à vous ! Je sais ce que je vais faire :D
</div></blockquote>
En fait je veux faire une tour pour lancer les dés :
Ca fait longtemps que je veux en faire une, et ce CCCP est une bonne occasion. Cependant, pour des jeux comme Warmach, ça donne un décor avec une empreinte au sol trop grande ET les figurines ne peuvent pas se planquer derrière les murailles parce que les dès arrivent par là. Alors j'ai eu une idée en réfléchissant à ce que tu disais :
En créant un genre de balcon, les figurines pourront passer en dessous et du coup je réduis fortement l'empreinte au sol tout en gardant la totale jouabilité de la tour de dé. Décor + truc pratique = awesome.