Bon le carton plume c'est de la merde : Je n'arrive pas à décoller proprement la feuille externe qui recouvre le dépron. Du coup j'ai du recouvrir de dépron la tour è_é. Bon mine de rien hein ... il m'a fallu quoi ? Deux heures pour faire toute la structure principale ? Voila le résultat :
Après 20 minutes de plus avec un rendu meilleur (et une réalisation un peu plus technique :
It works !
Bon le carton plume aura au moins permis d'avoir une base plus solide que le dépron tout seul. De plus ça m'a permis de glisser les grillages entre le carton plume et le dépron. Bon en revanche je voulais la faire plus petite afin qu'elle ne soit pas énorme sur la table de jeu (parce qu'en théorie je dois la monter encore avec une base plus petite, laissant une empreinte au sol moins grande, parce que là c'est trop gros comme décor pour Warmachine. Je vais donc peut-être en refaire une plus petite :o
Bref en tout cas celle-ci n'a plus besoin que de la gravure des pierres sur le dépron, de menus arrangements (enduit de rebouchage en tête de liste :p) et de peinture.