Citation :Précision : le dépron se trouve en général au rayon isolation, ce sont de graaaaaandes plaques.Isolation et isolation du sol
Citation :Le poly extrudé lui se trouve au rayon isolation des sols. Donc, chez mon Lerin Merloy, il n'est pas dans les magasins mais dans l’entrepôt à côté où on achète le matos pour le gros oeuvre (parpaings, laine de verre, plaques de plâtre etc.).<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Isolation des toits et des murs et oui 'est souvent dans le "parc" dehors des magasins de bricolage.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">C'est tout con, mais j'ai galéré un moment avant de le trouver ce put%*§ de poly extrudé.Mais quel bonheur une fois trouvé hein :p
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Une tour à dés, ça me tente. Idéalement assez petite pour Fury/Alkemy/Eden. Je vais voir si c'est faisable !
<div>
</div>
C'est très facile à faire. J'ai des plans si tu veux mais bon c'est assez basique : tu fais 2 espèces de "L" pour les côtés, un dos, une face et un petit bout pour stopper les dès. Le tout sans oublier les 3 "escaliers" pour mélanger les dès dans la tour.