Citation :<div>Merci Minus parce que "dans tous les magasins de bricolage" ça ne m'a pas aidé. J'ai été demander à Leroy Merlin mes les mecs n'y connaissent rien à leur magasin à part leur propres rayons. Du coup à chaque fois que je demande quelque chose là bas c'est pour entendre "je ne sais pas allez voir au rayon truc..."
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="421250" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53645" data-ipsquote-username="Minus" data-cite="Minus" data-ipsquote-timestamp="1450947966"><div><div>
Précision : le dépron se trouve en général au rayon isolation, ce sont de graaaaaandes plaques.
Le poly extrudé lui se trouve au rayon isolation des sols. Donc, chez mon Lerin Merloy, il n'est pas dans les magasins mais dans l’entrepôt à côté où on achète le matos pour le gros oeuvre (parpaings, laine de verre, plaques de plâtre etc.).
C'est tout con, mais j'ai galéré un moment avant de le trouver ce put%*§ de poly extrudé.
</div>
</div></div></blockquote>
Ou alors les mecs ils te demandent ce que tu veux faire en espérant pouvoir te guider vers le bon rayon...
"Ben je veux faire une table en relief avec des petites maisons pour faire la guerre dessus avec des soldats en plastoc..."
* moment de solitude *