Reldan : Dépron ou "isolant pour parquet flottant". En général avec ça ils tiltent. Pour le poly extrudé c'est juste incroyable que personne ne sache te guider. C'est obligé qu'ils en aient. Ils en ont même au fin fond des Ardennes !
Citation :Bon j'hésite encore sur faire ma tour "normale avec du depron ou bien tenter une tour naine full poly sculpté, mais vu que c'est quand même de la grosse sculpture avec ponçage tout ça, ça correspond p-e pas à la volonté de ce topic... ^^' Bref, dites-moi si vous voulez me voir suer sur un truc chaud où si on aborde d'abord les bases :pBah full sculpté dans le poly tu vas te galèrer, la technique la plus simple que j'ai vu à ce niveau étant la découpe de "rondelle" que tu poses les unes sur les autres après les avoir gravé. Ca a un rendu très chouette parce que tu peux les décaler un peu pour rendre le tout asymétrique. En revanche c'est long, ça bouffe beaucoup de poly, et faut prévoir la porte et les fenetre avant en général. Et ça c'est chiant. Tu peux les faire en "sur-impression" si je puis dire mais ça va demander du boulot pour masquer la pierre gravé. Pas dur, pas très technique mais un peu plus long.
Pour la tour en liège je n'y crois pas trop, ça me parait très difficile à graver correctement le liège et très chiant à coller. Mais bon parfois on est surpris, attendons de voir le résultat.