Très bien tout cela, aller camarade vient au près du feu...
Citation :Le tir peut être rendu moins efficace avec les règles de priorité de tir et des tactiques d'écrantage possible. Et je ne sais pas si c'est bien ou non...
Etant donné la puissance du tir (tes Khemru en ont eu un avant gout) c'est pas plus mal de pouvoir minimiser les dégats ou de virtuellement proteger certaines unitées (ne pas oublier qu'une unité d'archer ayant un champion ou un Hero peu passer outre la priorité de tir).
En parlant de puissance du tir, c'est pour cela que lorsque je fait des initiations je met 3 régiments (2 de guerriers et 1 d'archers) afin d'éviter qu'un lancé de dés chanceux des archers ne mette à genou un des camp dès le premier tour.
Citation :peut il y avaoir plusieurs avatars dans une même armée ?
Il ne peut y avoir qu'un Hiérarque (et non avatar) par armée. Il s'agit d'ailleurs plus de l'escorte du Hiérarque que d'une armée, d'ou la traduction de Warband par Escorte dans la VF
Citation :Je ne sais pas si on peut faire des unités avec un chiffre impair de soldats ?
Oui, il y a juste une taille minimal d'unité (10 pour les humanoides et 6 pour les Sebeki)
Citation :Cependant, je trouve dommage qu'une unité qui fuit et qui arrive à se rallier se retourne automatiquement une seconde fois dans le tour. ça ne pousse pas à poursuivre les pillard, et pour peux que celui qui provoque la fuite perde la discipline au tour suivant, ben il se prend une nouvelle charge de la part de ceux qu'il avait dérouté
N'oublie pas qu'apres cette rallier l'unité ayant fuit est désordonné et subira donc plusieurs malus. De plus elle ne peu que se reformer, elle ne risquera pas de t'attaquer au prochain tour... Désolé pas plus de precision j'ai pas le bouquin devant les yeux.
Bonne continuation et bon jeu ;)