Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="18995" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Cependant, je trouve dommage qu'une unité qui fuit et qui arrive à se rallier se retourne automatiquement une seconde fois dans le tour. ça ne pousse pas à poursuivre les pillard, et pour peux que celui qui provoque la fuite perde la discipline au tour suivant, ben il se prend une nouvelle charge de la part de ceux qu'il avait dérouté
N'oublie pas qu'apres cette rallier l'unité ayant fuit est désordonné et subira donc plusieurs malus. De plus elle ne peu que se reformer, elle ne risquera pas de t'attaquer au prochain tour... Désolé pas plus de precision j'ai pas le bouquin devant les yeux.
</div></blockquote>
Désordonné empaîche de faire autre chose qu'une Reformation, donne -2 à toutes Sauvegardes de Déroute et ne permet pas de bénéficier des bonus de sa formation.
Autant dire que c'est donc assez facile de continuer le combat en rechargeant les anciens fuyards.