[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 128451 vues


Merci.

Citation : Mr Eté est bien fendard
C'est un ami qui voulais ce faire une armée "nain de l'espace", mais ça n'as jamais abouti je crois.

Citation :Beau boulot sur le seigneur des crânes même si tu as été timide sur l 'usure
Cohésion avec les reste de l'armée, tout ça tout ça.

a voir si je reprend le reste avec des petites coulures rouille sur les impacts... Mais si je fais ça c'est sur toute l'armée.

La suite avec un barbare, c'est du gros WIP, et ça avance doucement, je suis pas pressé et je vais même essayer de lui faire un socle un vrais.

Seul le tartan et +/- fini.

[Image: new_wa90.jpg]

[Image: new_wa91.jpg]


Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig. - par zedo - 14-01-2016, 00:00

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 198 81,293 Hier, 18:19
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,167 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,482 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,569 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,472 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal