Merci pour ton message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Ces figurines anciennes font partie de mon histoire de joueur : j'ai commencé aprés le milieu des années 90, et bien que fan inconditionnel (et toujours aujourd'hui) de la gamme Warzone et chronopia 1ere édition, quand j'allai en boutique souvent on trouvait soldées ces figurines métal magic, et autre ral partha de la fin 80/début des années 90.
Et puis c'est marrant de monter un projet autour d'un theme particulier. En france, c'est souvent autour des gammes citadel et confrontation, mais je suis passé à coté de ces univers (meme si j'y ai fait qques visites).
Pour revenir au sujet, hormis le tapis de jeu que j'ai créé spécialement pour ce projet :
j'ai également réalisé des arbres, en cours de soclage. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Ensuite faut que je finisse ces figs shadowrun qui trainent trop à mon gout, et hop direction Frostgrave. Les figs de space hulk v3 que j'ai commencé, je mets de coté pour ma retraite plus tard...Ca me gonfle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]