j'ai commandé un stompa sur gw, je l'aurais le jeudi d'après après, je "risque" de la jouer peu de temps après, je vous donnerai des nouvelles pour vous dire mon ressenti (ça va être un vrai kiff à monter)
Citation :
La fiche est géniale et très représentatif de la réalité! Je le joue régulièrement en partie de 3500pts contre du Blood/Chevalier Imperial et de l'Astra/Baneblade et ça envoie du lourd!
On rajoute le grots et des roquettes et pour 840pts c'est juste impossible pour l'adversaire. En 4 partie il n'est jamais tombé!
Joué avec 2 escadrons de deffkoptas avec scies kibuzz pour dézinguer les blindés ennemis qui pourraient faire mal. Et 5 trukks vrombissant a travers le champs de bataille pour décharger les boyz!
Le Stompa se prend beaucoup de tir mais massacre tout sur son passage et arrivé au CC (qu'une seule fois) il piétine tout et barbecue party et plus de survivants!
jamais tombé? j'ai un pote qui a joué avec moi un baneblade, en un tour il a perdu 6 pc^^ on était contre des salamenders, donc je sais pas si le mien tiendra aussi longtemps (malgré ses 12 pc, mais après j'aurai un big mek en mega armur réparant sur du 3+)