Citation :
Il y a 9 heures, Mike89 a dit :
Si tu joue contre ton pote du coup de l'astra,
Tout dépend des autres chars leman russ qui seront à coté du baneblade, si il met un (ou deux!) escadron(s) de vainquisher, ça peut changer la donne!
Mais vue combien coûte les leman russ, et après avoir tué le stompa, ils serviraient à pas grand chose!
Après, 12 Pc c'est vraiment énorme! Met 2 escadrons de deffkoptas pour attaquer le baneblade sur le(s) flanc(s) au premier tour (pas oublier qu'ils sont scout!).
"Tir, charge, puis décampe" c'est ma devise pour les deffkoptas!
Je n'ai jamais eu vraiment besoin du big mek, dis moi si il aura été utile après ta partie.
Après la peinture sur le stompa est juste énorme a réaliser!
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/20151107_203421.jpg.0b24cc70c097eef6a8a93ca5fd052c64.jpg" data-fileid="253">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/20151107_203421.thumb.jpg.d53abeaed2cad65d24fb30d2a5038ea9.jpg[/img]</a>
nan nan je suis avec lui, mais contre un vilain salamenders, et la peinture ouais j'imagine, déjà qu'un avion c'est relou alors un stompa ^^, sinon j'hésite, je met ma grosse unité ghazkull +mega nob+ weirdboy dedans ou je met autre chose, et cette unité dans un battlewagon?, parce que je me dit sinon il va vraiment tout mettre sur le stompa, et si je met ghazkull ailleurs il focusera quand même le stompa et donc laissera ghazkull tranquille