Chiche dans le sens "tu as de grandes surfaces en à-plats" (très jolis pour les poils et plumes, d'ailleurs, ça n'enlève rien) là oùsque ton adversaire est aller foutre du battle-damage ou des effets de loupiottes pour casser ces surfaces vides : il a cherché à non seulement les peindre mais à rajouter un travail par dessus.
Après, vous ne travaillez pas à la même échelle non plus. Mais en premier coup d'oeil, c'est l'impression qui ressort pour moi : il s'est fait chier à pinailler des détails en plus.
Pas qu'il y a forcément passé plus de temps que toi, d'ailleurs, mais en tout cas il donne l'impression d'avoir cherché la petite bête. C'est con, mais le battle-damage en technique de voleur de poule, ça peut encore marcher.
Après, eingh, l’égout de la douleur, c'est toujours personnel. C'est comme le manque de cohérence : ça se tient dans le flouffe, mais quand je compare les deux photos d'ensemble pour juger et voter, ça me saute à l'oeil (*paf*) et comme il faut que je choisisse, je suis bien obligé d'en tenir compte.
le squat
rollin'