en faite je pense qu'il n'est pas bon de comparer une unité avec une autre ,
je pense qu'il faut plutôt voir ce dont tu as besoin car chaque unité a son rôle précis , cest a toi de prendre ce qui te faut en fonction de tes besoin et du coup ton unité a ce moment précis deviens excellente , car la tout n'est que théorie mais la pratique prend en compte l'utilisation et les besoins de la personne la est la différence entre le papier et le terrain , mais ci tu arrive a tenir en compte le terrain lors de ta théorie alors la donne change et tes listes deviennent du coup plus harmonieuse et synergique
moi il me manquer de tir longue distance et de la galette , bon beh le lootas était les bienvenue et le big mek aussi pour completer ma liste ,
les tankbustas sont bien certe mais dans ma liste j'ai d'autre unité qui peuvent gérer des blinder donc l'utilité première n’était pas de mise .
et puis les tankbustas et les lootas sont souvent mis en concurrence , mais franchement je leur trouve aucune ressemblance , ni en terme de caractéristique ni en terme de jeu ,
les lootas c'est souvent du fond de table et ca arrose les tankbusta parte dans un battlewagon et vont casser des bouches au blinder .
Pour moi je pense même que les 2 peuvent très bien ce compléter dans une liste ,
Les Lootas s'occuperont de l’infanterie en priorité
Les Tankbustas iront chercher tout les blinder de la partit
pour moi c'est juste des rôles impossible a comparer