Bonjour.
Du coup, en terme de transport, avec mon groupe de joueur, on fait comme la "realité"
Je m'explique, un adversaire normalement ne sait pas ce qui y'a dans tel ou tel blindés...
Après j'ai demandé a mon polo rouge préféré, et il m'a dit qu'il n'y a rien d’écrit sur ça dans le livre de règle, à part que pour les transport, on le gère comme les bâtiments.
Et qu'à Games, ils disent ce qu'il y a dans les transports.... Pourquoi pas!
(A savoir que mon groupe ne fait pas de tournois aussi)
Puis en discussion avec mon groupe, on reste sur ce modèle vieux de 10ans, donc je ne pourrais pas trop parlé...
De temps en temps, modifié quelques règles... Tant que tout les joueurs sont d'accord... Pourquoi pas!
Citation :
Il y a 1 heure, ValKyR OrK a dit :
rien a dire de plus sur le stompa
hormis que je l'aime lol
vivement que je le recois et que je le peigne en bad moons ;-)
C'est génial de le peindre!
En plus comme la figurine est grande, tu peux t’éclater en terme de peinture!
Je pense en racheter un, juste pour le plaisir de la peinture!
Après, pour ma part, je le jouerais toujours en partie, car bien protéger, avec des boyz autour par exemples, personnes ne peut le charger...
Et ça fait une plate forme de tir intéressante, car avec tout les gabarits qu'il déchaine, avec la mauvaise CT des Orks, je trouve cela rentable!
Après ce n'est que mon avis! Chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Ceci dit, comparer aux chevaliers Imperiaux, il sera plus cher en point, et pourra "peut-être" se faire poutrer sevère, mais en Ork, il n'y aura rien d'autre qui
pourra prétendre être un challenger pour se battre contre ces terribles machine de l'Imperium!