Citation :
Citation
Pourquoi l'acronyme DTC alors que le nom du concours est le Défi Constructif du Temple (soit DCT) ? Pourquoi ? Mais pourquoi ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Ah, enfin un qui suit ! C'était bien entendu fait exprès et non pas un oubli : c'était une épreuve pour faire une première sélection ^^'
Citation :
Citation
Le Temple est tel une méditation, transendantale et intangible, dont la conception matérielle n'est, par définition, qu'illusoire et vaine.
(Et hop, une participation à pas cher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )
Hum...
"Qui veut s'élever au-dessus des hommes doit se préparer à une lutte, ne reculer devant aucune difficulté".
Illusions perdues de Honoré de Balzac.
Bien tenté mon Cher Paps et je SAVAIS qu'on allait me faire ce genre de blague... Tu as donc été le premier à mordre à l'hameçon de ce petit piège... Ton chemin est encore long, jeune Padawan XD
Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation
J'ai pas encore lu le post dans le Temple (faut que je pose un jours de congé pour en venir a bout ama) mais déjà la FAQ fait rêver: lot 70 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]? Y'en a combien? 120?
</div>
Que voilà un jour de congé on ne peut mieux utilisé !! XD
Il y en 75 pour le moment (il y avait 54 lots l'année dernière). Si john Robertson Himself joue le jeu, il devrait y en avoir davantage... (La prochaine fois je tenterai la centaine de cadeaux ^^). J'eusse aimé pouvoir mettre Corvus Belli dans l'affaire... Mais ce sera pour une autre fois.
Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation
C'est assez bancale non ?
Parce que, comment tu juges de ça ?
Le concours porte sur un socle, non pas sur un socle avec figurine, tu vas bien être obligé de croire la bonne foi des participants non ?
"Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres". Goethe
J'ai effectivement choisi de faire confiance aux futurs participants... après chacun est comptable de ses propres actes ^^
(Juste en passant, l'article sur le concours des 600 000 a déjà été lu plus de 300 fois... les affrontements seront sans pitié ^^)
Serviteur,
Morikun (Non cette fois pas e citation du Roi Loth XD)
</div>