Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :
Ah, enfin un qui suit ! C'était bien entendu fait exprès et non pas un oubli : c'était une épreuve pour faire une première sélection ^^'
Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai un peu peur de savoir de quelle sélection il s'agit...
Citation :
Citation
"Qui veut s'élever au-dessus des hommes doit se préparer à une lutte, ne reculer devant aucune difficulté".
J'ai jamais dit que cette illustration était destinée à m'élever au-dessus des autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Au contraire, j'apportais simplement une interprétation possible à un exemple fourni par le Gardien du Temple, en toute humilité et transparence (ho ho ho...) ^^
Citation :
Citation
Bien tenté mon Cher Paps et je SAVAIS qu'on allait me faire ce genre de blague... Tu as donc été le premier à mordre à l'hameçon de ce petit piège...
C'est plus un hameçon, c'est une perche que tu as tendu là ! Et puis bon, il vaut mieux te faire ce genre de blague dans ce sujet plutôt qu'en participation officielle, n'est-ce pas ?
Cela dit, je fais partie de la catégorie de ceux qui sont largement plus à l'aise avec la peinture de pitoux qu'avec les socles. Alors en plus le relier avec "l'esprit du Temple"... Les quelques idées que j'ai en tête ne collent soit pas avec un thème, soit avec l'autre : j'ai des socles thématiques à faire pour un Don Quichotte et pour un Geralt de Riv, mais ils ne colleront pas avec la vague idée que je peux me faire du Temple, ou alors je fais un truc dédié mais pour lequel je ne projette pas de fig dessus, donc pas valide...
Dur, dur... Je vais p't'être rester sur un socle transparent en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]