Citation :
Citation
On revient pas sur la décision du gardien du temple ;P
On peut toujours le faire et c'est même grandement encouragé pour la dynamique des débats et améliorer la compréhension de tous (je ne suis qu'un Gardien, pas un prophète ou un modo en mal de reconnaissance d'un forum de figs autre que warmania XD)
Citation : <div class="ipsQuote_citation"></div>
Citation
A croire que c'est un juriste qui a pondu ce règlement ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Mon avocat étant absent pour le moment, je suis au regret de ne pouvoir répondre à ce genre d'allégation qui n'engage que son auteur et qui ne reflète pas les opinions communément partagées par la société civile
J'apporte ici une petite précision qui a son importance et que beaucoup ont eu "un copain d'un copain d'un copain" qui l'a entendue "ce n'est pas la taille qui compte" ^^
En effet, si certains pensent qu'un super grand socle convenable va faire la différence par rapport à des socles individuels plus petits, non seulement c'est largement surestimer ses propres capacités de réflexions, sous-estimer les miennes et mépriser celles des autres challengers.
J'en veux pour preuve l'Honorable Alskayer qui avait proposé des socles de furieux lors du concours de peinture des 100 000 de Monty : sur une petite surface de 50 x 50 mm il est parvenu à faire des trucs que je m'estime personnellement incapable de faire. "Et je dirais même plus" comme dirait Dupont (à moins que ce ne soit Dupond) : j'espère avidement qu'il y aura au moins un(e) participant(e) qui aura le cran de proposer un socle au format EPIC de toute beauté rien que pour battre en brèche cette idée reçue...
Car il ne faut pas s'y tromper : je serai beaucoup plus sévère avec une proposition de socle régimentaire voire un socle de présentation qu'avec un socle EPIC rapport à la difficulté et le réel défi qu'impose ce dernier ^^
Le choix du socle a été exprès laissé à l'entière discrétion des participants... mais il faudra l'assumer ^^
@ Archi : je crains que ta proposition ne soit un poil trop petite, j'ai du mal à distinguer les détails... Tu ne veux pas faire plus grand ? Je propose :
![[Image: mont-rushmore.jpg]](https://jack35.files.wordpress.com/2012/04/mont-rushmore.jpg)
^^
Serviteur,
Morikun