Pfff y'a du lourd. Mais je ne jette pas l’éponge, voici ma participation officielle donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]:
Plus de photo ici ou la si vous voulez laisser un commentaire sur FB.
C'est donc un socle scénique de 50 mm et avec la figurine cela donne ça:
Y'a pas mal de détails amusant sur la réalisation et pour en partager certains:
- Je cherchais comment habiller le toit et Mr Gilles "pleins de doigts et une brosse" ma glissé l’idée de la mousse. Bien joué et merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
- Pareil sur FB le Whispe et Lucius m'avaient invité a varier les dégradés sur la végétations et donc j'ai pas mal joué du lavis vert et marrons.
- Quelqu'un d'autre (j'ai oublié qui :/ ) m'avait susurré le coup de la lanterne. La aussi très bonne idée et je me suis bien amusé a la réaliser.
- la borne est un morceau d'ambre daté de 165 millions d’années [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]. Je devais la laissée telle quelle mais ça ne passais pas, les reflets était trop "bizarre" dans la compo. Donc je l'ai peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img].
- le bouddha est une vrai amulette acheté chez un marchand a un prix pas très raisonnable compte tenu de son utilisation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].
- le socle est en bois flotté provenant d'une foret engloutie a 3 km de ma maison. Détails amusant: ce même bois flotté a servis a construire un vrai Temple bouddhiste (l'un des seuls du pays vu que les termites mangent tous ici) a 5 km de ma maison.
- les fougères et plantes sont directement inspirée de celle de mon jardin. De l'assemblage a la peinte c'est presque une copie conforme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].