Citation :
Il y a 2 heures, FAM a dit :
Si je devais refaire une armée stormcast (dieu m'en preserve), je partirai sur un principe de conversion : peut etre en changeant les tetes par des tetes de figurines antiques avec casque panaché (spartiate?), boucliers ronds (le kit de conversion se vend sur GW), et schéma draps rouges + armure de bronze. Ca aurait de la gueule, et on irait vraiment à fond dans le trip néo classique.
C'est effectivement une idée qui m'a pas mal traversé l'esprit, notamment à la vue des bidules ailés (désolé, je ne me souviens plus de leur nom à la c*n qui finit en -or...) avec lances et boucliers ronds.
Pour les Khorneux, si tu ne veux pas trop perdre la raison, le plus simple resterait sans doute la lasure. Tu fais tes couches de base (rouge, or, os, chair, bois,...) et hop, un bon coup de lasure brune par dessus. Après, à toi de voir si tu reprends des éclaircissements, ou si tu te contentes de terminer les petits détails.
Demande à Morikun, la lasure, il l'achète par bidons de 200L ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]






