Citation :
Il y a 23 heures, Cyrus33 a dit :
Par conséquent, je te propose d'en offrir une des Askaris à un des joueurs de la GUILD, Pantoufle par exemple qui est accro au jeu, tu devais le croiser jeudi.
C'est bon je lui ai remis hier soir, il te contactera pour te remercier ^^
Au passage, j'ai retrouvé un bon paquet de cartes MAgic assez anciennes à forte majorité bleu/vert avec les terrains ad hoc pour ta gamine et toi. Je vais les mettre avec ton mètre (aha ! XD) pour te filer tout ça ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> MP commun envoyé pour "faire la mule en Thaïlande" (non Whispe, ce n'est pas de la coke, ni des putes désolé XD)
Je suis à fond dans les emballages/envois des lots des 600 000 là, je m'amuse comme un fou TT
Serviteur,
Morikun